Un lapin maléfique au festival de Venise ! (voir ci-dessous)

mercredi 31 août 2011

 

Catégorie(s):

Extrait:
Second film en 3D de Takashi Shimizu, qui prépare par ailleurs « Flight 75 », où les passagers d`un avion survolant l`Océan Pacifique rencontrent une force surnaturelle, après « The Shock Labyrinth » en 2009, « Rabitto horâ 3D » (Tormented 3D, également connu sous le titre « Rabbit Horror 3D ») aura sa première au Festival de Venise, le 7 septembre prochain. […]

Second film en 3D de Takashi Shimizu, qui prépare par ailleurs « Flight 75 », où les passagers d`un avion survolant l`Océan Pacifique rencontrent une force surnaturelle, après « The Shock Labyrinth » en 2009, « Rabitto horâ 3D » (Tormented 3D, également connu sous le titre « Rabbit Horror 3D ») aura sa première au Festival de Venise, le 7 septembre prochain. Inspiré par « Alice au pays des merveilles », le film est centré sur un jeune garçon dont la famille semble être perturbée. Sa soeur est ainsi aux prises avec la réalité de la vie ou de la mort tandis que son père, illustrateur, flirte avec la maladie mentale. La situation s`intensifie lorsque le gamin manifeste une amitié dangereuse avec un lapin en peluche qui s`anime à la vie. Est-il fou où sont-ils tous en plein délire ? Une fois de plus, Shimizu explore les coins terrifiants de l`esprit, où les frontières entre fiction et réalité sont floues.

voir précédente news du 27 novembre 2010 :

L`auteur de « The Grudge » Takashio Shimizu, vient de terminer « Rabbit Horror 3D » (Rabitto horâ 3D), co-réalisé avec Christopher Doyle (directeur photo du récent Ondine), un film inspiré par « Alice au pays des merveilles », où une jeune femme doit se rendre dans un monde alternatif afin de sauver son frère, qui a disparu après avoir reçu un mystérieux lapin en peluche… Il s`agit également du second Shimizu en relief après « The Shock Labyrinth ».

voir la bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=hFplE4pCKVU