Un nouveau film de zombie, écrit et réalisé par Joshua Hull : « Beverly Lane » (voir ci-dessous)

vendredi 26 février 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Nouveau film de zombie, écrit et réalisé par Joshua Hull, « Beverly Lane » en tournage le mois prochain, est une comédie d`horreur où une compagnie locale de métallurgie fête le départ en retraite de leur patron par une fête costumée sur le thème de Coney Island. Ennuyés et mécontents, les travailleurs se retrouvent en compagnie d`un […]

Nouveau film de zombie, écrit et réalisé par Joshua Hull, « Beverly Lane » en tournage le mois prochain, est une comédie d`horreur où une compagnie locale de métallurgie fête le départ en retraite de leur patron par une fête costumée sur le thème de Coney Island. Ennuyés et mécontents, les travailleurs se retrouvent en compagnie d`un magiciuen, d`un mime et de trois clowns bizarres… quand soudain, l`enfer éclate littéralement ! Coincés entre les morts-vivants et une galerie de freaks, les ouvriers doivent apprendre à survivre avec chacun d`entre eux ou mourir en essayant…

Le film est interprété notamment par l`acteur culte Jim O`Rear (Day of the Dead, Post Mortem, America 2021), Mark A. Nash (Live Evil) et le musicien Noah East.