Un nouveau Jekyll/Hyde respectueux des origines… (voir ci-dessous)

vendredi 12 décembre 2014

 

Catégorie(s):

Extrait:
« Strange Case of Dr. Jekyll et Mr. Hyde » de B. Luciano Barsuglia, multi-récidiviste dans l`épouvante (« Dementia, Zombie Farm, Aaron`s House »), se veut des plus fidèle au roman de Robert Louis Stevenson. Distribué aux USA le 17 avril prochain, il présente la particularité d`être le dernier film de Mickey Rooney (décédé le 6 avril 2014 à […]

« Strange Case of Dr. Jekyll et Mr. Hyde » de B. Luciano Barsuglia, multi-récidiviste dans l`épouvante (« Dementia, Zombie Farm, Aaron`s House »), se veut des plus fidèle au roman de Robert Louis Stevenson. Distribué aux USA le 17 avril prochain, il présente la particularité d`être le dernier film de Mickey Rooney (décédé le 6 avril 2014 à l`âge de 93 ans). Si Shaun Paul Piccinino et Gianni Capaldi interprètent respectivement le Dr. Henry Jekyll et son double maléfique Mr.Hyde, le casting nous permettant de retrouver également l`acteur australien Vernon Wells, qui fut le biker psychotique « Wez » dans « Mad Max 2 : le défi » (1981) et s`est spécialisé ces dernières années dans les films de notre genre favori (Cowboys vs Dinosaurs, RS Rising, The Sector, Hyde and Go Seek, Edgar Allan Poe`s Lighthouse Keeper, The Horde, Caesar and Otto`s Paranormal Halloween, la plupart des titres mentionnés étant encore en postproduction).
Il prépare par ailleurs son premier film en tant que réalisateur, « The Promise », écrit par Robert Barlow et Matt 0`Neill (« Haven Hurst »), où il partagera la vedette avec ce dernier et Lovlee Carroll (« Urban Myths »). Dans ce thriller d’horreur, Julie Sumers, une jeune femme, doit retourner dans sa ville natale après la mort mystérieuse de sa mère aliénée. Contrainte de faire face à la sombre vérité et à des secrets concernant ce qui a vraiment déchiré sa famille tant d`années auparavant, Julie sera-t-elle capable de résoudre le mystère et de survivre ou bien la dernière promesse de son père va-t-elle la hanter pour l`éternité ?

voir la bande annonce de « Dr. Jekyll and Mr. Hyde » :
https://www.youtube.com/watch?v=DnuqfTQuj_Q