Un nouveau réalisateur pour le reboot de « THE CROW`…. (voir ci-dessous)

jeudi 4 décembre 2014

 

Catégorie(s):

Extrait:
La valse des réalisateurs continue pour le reboot de « The Crow ». Après Stephen Norrington, Carlos Fresnadillo, F. Javier Gutierrez (parti oeuvrer sur le nouvel épisode de « The Ring »), c`est à présent au tour de Corin Hardy (« The Woods ») d`être désigné comme réalisateur. Luke Ewans, en revanche, campe toujours le rôle principal, le tournage devant débuter […]

La valse des réalisateurs continue pour le reboot de « The Crow ». Après Stephen Norrington, Carlos Fresnadillo, F. Javier Gutierrez (parti oeuvrer sur le nouvel épisode de « The Ring »), c`est à présent au tour de Corin Hardy (« The Woods ») d`être désigné comme réalisateur. Luke Ewans, en revanche, campe toujours le rôle principal, le tournage devant débuter au printemps.

Précédentes news du : 6 mai 2014

Après qu`aient été successivement envisagés Tom Hiddleston (Loki dans « Thor » et « The Avengers ») et Alexander Skarsgard (« True Blood »), pour jouer le personnage principal du reboot de « The Crow », c`est finalement l`acteur gallois Luke Evans (le dieu Apollon dans « Le Choc des titans » et Zeus dans « Les Immortels ») qui s`est vu offrir ce rôle, celui du musicien de rock assassiné alors qu`il tentait de sauver sa fiancée des griffes de voyous. Ressuscité par des forces surnaturelles, il va cherche à se venger. Le nouveau film sera dirigé par le réalisateur espagnol F. Javier Gutierrez (« Before the Fall »), d`aprés un scénario de Cliff Dorfman (« Warrior »). Le tournage a été retardé au début de l`année prochaine afin de s`accommoder au calendrier chargé de Luke Evans (« Dracula : Year Zero »).

30 avril 2013 :

Après Tom Hiddleston (Loki dans «Thor» et «The Avengers»), en discussion pour jouer le personnage principal du reboot de « The Crow »,c`est au tour d`Alexander Skarsgard (« True Blood ») de se voir offrir ce rôle, celui du musicien de rock qui est assassiné alors qu`il tentait de sauver sa fiancée aux prises avec des voyous. Ressuscité par des forces surnaturelles, il va cherche à se venger. Le nouveau film sera dirigé par le réalisateur espagnol F. Javier Gutierrez (Before the Fall), d`aprés un scénario de Cliff Dorfman (Warrior), l`objectif étant de commencer le tournage cet automne.

voir précédentes news du 26 janvier 2012

Annoncé depuis février 2010, le reboot de « The Crow » va enfin se faire, cette fois sous la direction du jeune prodige du cinéma fantastique ibérique F. Javier Gutierrez, après que les noms de Stephen Norrington et Carlos Fresnadillo aient été avancés. Agé de 38 ans, Gutierrez a fait ses débuts dans le long-métrage avec le thriller apocalyptique Tres dias (Before the Fall), en 2009, où le monde apprend qu`une météorite géante va frapper la terre dans les prochains 72 heures. Le cinéaste prépare par ailleurs le thriller d`horreur The Lonkey`s Paw écrit par Todd Farmer (Jason X, Halloween III) et, pour Dimension Films, le thriller de SF The Greys. Jesse Wigutow, qui a récemment réécrit The Osterman Weekend de Robert Ludlum pour Sunmit, a signé pour rédiger le script du remake, annoncé comme un «reboot graveleux de l`emblématique personnage Eric Draven», guitariste qui revient d’outre-tombe pour venger sa mort et celle de sa femme, sujet basé, comme on le sait, sur la série de comics de James O`Barr. Le projet est produit par Edward R. Pressman, Jeff Most et Ryan Kavanaugh pour Relativity Media, jusqu’alors en litiges avec la Weinstein Company sur les droits.

voir précédentes news : 22 avril 2011

Le reboot de « The Crow », que compte produire Relativity Media avec Bradley Cooper (« The Hangover ») sous la direction de Carlos Fresnadillo (« 28 semaines aprés ») pourrait ne pas avoir lieu, suite au procès intenté par The Weinstein Company….

17 février 2010

Le réalisateur Stephen Norrington (Blade, La ligue des gentlemen extraordinaires) met la dernière main au scénario du remake de « The Crow », de telle sorte que le tournage pourrait commencer cet été. Adapté d`un roman graphique, le film original, de 1994, signé Alex Proyas, avait engendré trois séquelles. La nouvelle version est quant à elle davantage un « reboot », n`utilisant pas le personnage d`Eric Draven (interprété par Brandon Lee à l`époque) et est envisagée comme étant encore plus sombre et davantage contemporaine.