Un nouveau voyage pour SINBAD avec « Sinbad : Rogue of Mars », produit par le fils de Charles H. Schneer (voir ci-dessous).

jeudi 20 janvier 2011

 

Catégorie(s):

Extrait:
La firme Morningside Entertainment a pris une option sur le comics de Bluewater « Sinbad : Rogue of Mars », et envisage de l`adapter sous la forme d`un long-métrage d`action, fantastique et épique, pour 2012. « Rogue of Mars » se veut une séquelle au goût du jour plutôt qu`un reboot du cycle commencé en 1958 avec « Le 7e […]

La firme Morningside Entertainment a pris une option sur le comics de Bluewater « Sinbad : Rogue of Mars », et envisage de l`adapter sous la forme d`un long-métrage d`action, fantastique et épique, pour 2012. « Rogue of Mars » se veut une séquelle au goût du jour plutôt qu`un reboot du cycle commencé en 1958 avec « Le 7e voyage de Sinbad », suivie en 1974 du « Voyage fantastique de Sinbad » et en 1977 de « Sinbad et l`oeil du tigre ». Dans sa quatrième aventure cinématographique, Sinbad et son équipage trouvent une urne magique et sont dès lors transportés sur une autre planète par un brutal et vengeur djinn cherchant à libérer sa race qui a été emprisonnée pendant des millénaires, et souhaitant punir les responsables. Le producteur exécutif Barry Schneer révèle que Rogue de Mars est le premier épisode d`une nouvelle trilogie qui fera connaître le personnage à toute une nouvelle génération tout en témoignant du respect aux fans d`origine. «Je suis ravi de continuer à développer l`incroyable héritage de mon oncle, Charles Schneer, qui débuta avec le « 7e Voyage » et de porter à l`écran le film de Sinbad que lui et Ray Harryhausen n`ont jamais eu la possibilité de faire ». « Sinbad a toujours été l`un des plus populaires titres dans notre bibliothèque qui comprend également « Wrath of the Titans » et « Jason et les Argonautes», déclare de son côté Darren G. Davis, éditeur de Bluewater Comics. «Il se prête tout à fait à un gros budget ». Le créateur de la bande dessinée, Paul J. Salamoff, auteur de la célèbre série de comics « Logan`s Run: Last Day », écrira le scénario du film.