Un tandem de cinéastes irlandais passionnés par le cinéma d’horreur entame le tournage du thriller violent BAD DAY FOR THE CUT…

dimanche 24 avril 2016

 

Catégorie(s):

Extrait:
Auteurs notamment du court-métrage d’horreur irlandais « Boys from County Hell », lauréat du Festival International du Film de Kerry en 2012, dont ils préparent la version longue, le tandem Chris Baugh (réalisateur) et Brendan Mulin (scénariste et producteur) tourne actuellement « Bad Day for the Cut », dont Nigel O’Neill (figurant dans le court […]

Auteurs notamment du court-métrage d’horreur irlandais « Boys from County Hell », lauréat du Festival International du Film de Kerry en 2012, dont ils préparent la version longue, le tandem Chris Baugh (réalisateur) et Brendan Mulin (scénariste et producteur) tourne actuellement « Bad Day for the Cut », dont Nigel O’Neill (figurant dans le court précité) tient le rôle principal. Celui de Donal, un fermier irlandais d’âge moyen menant une vie simple en compagnie de sa mère. Jusqu’au jour où elle est sauvagement assassinée. Il se met alors en route pour Belfast, en quête de réponses et désireux de la venger. Ce que découvre Donal est un monde de violence et de brutalité qu’il ne peut pas comprendre ainsi qu’un secret sur sa famille qui va le secouer profondément. Adoptant la brutalité froide d’un thriller de vengeance coréen adapté à l’Irlande rurale, « Bad Day for the Cut », également interprété par Susan Lynch (« From Hell »), Stuart Graham («The Frankenstein Chronicles») et David Pearse (« Grabbers ») est produit par Six Mile Productions, la firme de Baugh et Mulin, en association avec Katy Jackson (« The Survivalist »).

https://vimeo.com/38467709