Une jeune femme assassinée se réveille dans un hopital psychiatrique dans ABOMINATION, en postproduction… (voir ci-dessous)

lundi 13 avril 2015

 

Catégorie(s):

Extrait:
Une jeune femme assassinée se réveille dans un hopital psychiatrique dans ABOMINATION, en postproduction… Yam Laranas, le réalisateur philippin auteur des deux versions de « The Echo » et de « The Road » (2011), a achevé un nouveau chiller, « Abomination ». Une jeune femme agit d`une jeune femme, retrouvée inconsciente dans une rue […]

Une jeune femme assassinée se réveille dans un hopital psychiatrique dans ABOMINATION, en postproduction…

Yam Laranas, le réalisateur philippin auteur des deux versions de « The Echo » et de « The Road » (2011), a achevé un nouveau chiller, « Abomination ». Une jeune femme agit d`une jeune femme, retrouvée inconsciente dans une rue de la ville, prétend être une autre personne ayant été brutalement été assassinée il y a deux mois. Elle s’échappe de l’hôpital psychiatrique où on l’a conduite afin de prouver son identité et de découvrir la vérité sur sa vie, sa mort et son meurtrier… Le script insolite de ce film est dû à deux cinéastes suédois, le scénariste Paolo Vacirca et le compositeur Oscar Fogelström (L’Hypnotiseur). Bien que situé aux USA, « Abomination » a entièrement été tourné aux Philippines.

Voir la bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=ZsyW9wOHCeg