Une nouvelle attraction horrifique à Londres décime ses visiteurs : « The Tombs : Rise of the Damned » (voir ci-dessous)

jeudi 25 décembre 2014

 

Catégorie(s):

Extrait:
Ecrit par Michael William Smith (auteur de la comédie horrifique récente « Death Do Us Apart ») et réalisé par le Britannique Dan Brownlie (« Bad Moon Rising »), « The Tombs : Rise of the Damned » voit un groupe de célébrités assister à un gala de presse au London Tombs. Ce qui commence comme une soirée d`amusement et de […]

Ecrit par Michael William Smith (auteur de la comédie horrifique récente « Death Do Us Apart ») et réalisé par le Britannique Dan Brownlie (« Bad Moon Rising »), « The Tombs : Rise of the Damned » voit un groupe de célébrités assister à un gala de presse au London Tombs. Ce qui commence comme une soirée d`amusement et de peurs factices se transforme en une nuit de réelle tension et de terreur lorsque des esprits maléfiques prennent le contrôle des personnages animatroniques du lieu. Leur statut de célébrité ne pourra sauver les invités de l`horreur indicible qui se cache dans l`obscurité…