Une ville minière aux prises avec une entité surnaturelle dans « Black Pine » par l`auteur d` « Apollo 13″…. (voir ci-dessous)

jeudi 6 octobre 2011

 

Catégorie(s):

Extrait:
Un soldat qui revient d`Afghanistan prévoit d`élever sa fille de 12 ans. La communauté minière où ils habitent a connu des temps difficiles mais notre héros tient bon jusqu`à ce que sa fille disparaît. Il se lance alors dans une recherche effrénée pour la retrouver, et ce faisant, découvre une conspiration au sein de la […]

Un soldat qui revient d`Afghanistan prévoit d`élever sa fille de 12 ans. La communauté minière où ils habitent a connu des temps difficiles mais notre héros tient bon jusqu`à ce que sa fille disparaît. Il se lance alors dans une recherche effrénée pour la retrouver, et ce faisant, découvre une conspiration au sein de la ville, avec une tournure surnaturelle. Basé sur une idée de Cory Goodman, le scénariste de « Priest » et « Apollo 18 », « Black Pine », dont le titre se réfère à la ville minière au centre du film, sera produit par Strange Weather Films et tourné en Nouvelle-Zélande.