The Empty Man : enquête virale

Un policier enquête sur la mort violente de sa femme et de son fils.

Producteur et réalisateur, auteur de documentaires vidéo, David Prior vient de signer The Empty Man, basé sur un roman graphique de Culien Bunn. Un ancien policier est détruit par la mort violente de sa femme et de son fils. Lorsqu’il enquête sur la disparition de la fille d’un ami, il découvre bientôt la présence sinistre qui rôde autour de lui, ce qui l’entraîne aux limites de la folie. En postproduction, le film devrait sortir le 19 aout aux USA.

Précédente news du 8 juillet 2016 :

James Badge Dale (Iron Man 3, World War Z, Lone Ranger) va jouer dans le thriller surnaturel "The Empty Man", dirigé par David Britten Prior…

Apparu récemment dans "Spectral" de Nic Mathieu, un thriller de SF mettant en scène une équipe spéciale envoyée combattre des êtres surnaturels, James Badge Dale (Iron Man 3, World War Z, Lone Ranger) va jouer dans le thriller surnaturel "The Empty Man", dirigé par David Britten Prior (auteur jusqu’alors de documentaires tels "The Curious Birth of Benjamin Button", en 2009) et adapté du comic de Bom ! Studios, publié en 2014. Ross Richie, patron de la firme, et Stephen Christy produiront le film pour la Fox. Un an après le premier cas du virus Empty Man, aucun remède n’a été trouvé et la cause reste inconnue. Les symptômes sont des accès de rage, des hallucinations, une démence suicidaire provoquant la mort ou la catatonie. Le FBI et le CDC décident de s’unir pour enquêter sur une nouvelle organisation au culte meurtrier et pour découvrir un médicament. Le héros du film est un ex-flic, hanté par la mort violente de sa femme et de son fils, qui se bat pour trouver une fille disparue mais découvre bientôt une présence sinistre autour de lui. La bande dessinée a été écrite par Cullen Bunn et illustrée par Vanessa R. Del Rey. Le tournage aura lieu en Afrique du Sud, à la fin de l’année.

...