voir ci-cdessous

samedi 18 juin 2011

 

Catégorie(s):

Extrait:
voir précédente news : 20 avril 2011 Tournage achevé pour « TBK : Toolbox Murders 2 » du maquilleur d`effets spéciaux Dean Jones, qui fait ses débuts dans la réalisation avec cet opus passablement effrayant et très gore. A Los Angeles, une jeune et jolie femme est enlevée, retenue captive et obligée d`endurer les forfaits de l`un […]

voir précédente news : 20 avril 2011

Tournage achevé pour « TBK : Toolbox Murders 2 » du maquilleur d`effets spéciaux Dean Jones, qui fait ses débuts dans la réalisation avec cet opus passablement effrayant et très gore. A Los Angeles, une jeune et jolie femme est enlevée, retenue captive et obligée d`endurer les forfaits de l`un des maniaques homicides les plus violents de l`histoire de la ville. C`est par sa volonté, sa force et sa foi qu`elle devra survivre à cette épreuve. Sa fuite est presque sans espoir. Malheureusement, sa situation ne fait qu`empirer quand des forces surnaturelles surgissent de l`extérieur, forces avec lesquelles il est encore plus difficile de composer qu`avec le tueur « à la boite à outils » qui la torture. On retrouve avec plaisir au casting Bruce Dern, aux côtés de Ethan Philliops (Dahmer vs Gacy) et Brian Krause (Camel Spiders).

voir news du 1O mars 2011 :

Annoncée depuis 4 ans, la suite du remake de « Toolbox Murders » se tourne enfin, sous la direction de Dean C. Jones (maquilleur d`effets spéciaux), Christopher Doyle reprenant son rôle du tueur. L`histoire s`attache cette fois à la sœur de Nell (Angela Bettis dans le reboot de Tobe Hooper de 2004), survivante de l`opus précédent.

Précédente news : 8 juin 2008

Réalisé en 1978 par Dennis Donnelly, avec Cameron Mitchell en vedette, « The Toolbox Murders » voyait un tueur manier le contenu de sa boîte à outils pour exterminer ceux qui croisaient son chemin.

Dans le remake de 2003 de Tobe Hooper, avec Angela Bettis, Nell et Steven, un jeune couple marié, emménage dans un appartement insalubre de Hollywood. Pendant que Steven travaille à l`hôpital, Nell se charge des travaux de rénovation mais des bruits étranges la trouble de plus en plus, provenant de derrière les murs. Intriguée par la disparition d`une de ses nouvelles amies, la jeune femme décide de mener son enquête, tandis qu`un tueur massacre un à un les locataires du vieil immeuble.

Ayant signé les effets spéciaux de ce dernier film, Dean Jones s`apprête à réaliser son premier long-métrage pour le même producteur Tonny DiDio : « Toolbox Murders : The Return », un métrage annoncé depuis déjà deux ans et basé sur un scénario de Jeffrey Reddick, auteur des scripts de « Final Destination » et du remake de « Day of the Dead » de Steve Miner.