« Welcome to Harmony », rebaptisé « Extinction », est à présent achevé… (voir ci-dessous)

mardi 21 avril 2015

 

Catégorie(s):

Extrait:
Précédemment annoncé sous le titre « Welcome to Harmony », le nouveau film de l’Espagnol Miguel Angel Vivas (« Kidnappés »), adapté du roman de Juan de Dios Garduno, a été rebaptisé « Extinction ». Neuf ans après qu’une infection ait transformé la majorité de l`humanité en créatures enragées, Patrick, Jack et Lu, la fille […]

Précédemment annoncé sous le titre « Welcome to Harmony », le nouveau film de l’Espagnol Miguel Angel Vivas (« Kidnappés »), adapté du roman de Juan de Dios Garduno, a été rebaptisé « Extinction ». Neuf ans après qu’une infection ait transformé la majorité de l`humanité en créatures enragées, Patrick, Jack et Lu, la fille de ce dernier, survivent apparemment en paix et au calme dans la ville enneigée d’Harmony, depuis longtemps oubliée. Cependant, quelque chose de terrible a dû se produire entre Patrick et Jack car une haine profonde sépare ces deux anciens amis. Lorsque l`infection réapparaît, l’un et l’autre devront laisser derrière eux toute rancune pour protéger l`être qui compte pour eux plus que tout autre chose… Jeffrey Donovan, Matthew Fox et Ahna 0’Reilly sont les vedettes de ce thriller d’horreur tourné à Budapest.

Voir précédentes news du 24 décembre 2013 :
Annoncé en juin 2011, « Welcome to Harmony » de Miguel Angel Vivas, coadapté par Alberto Marini du best-seller de Juan de Dios Garduno (« Y Pese a todo ») va enfin se tourner en février prochain en Europe de l`Est. Les protagonistes en sont deux hommes et une jeune fille vivant dans un village isolé qui demeure à l`abri d`une infection mondiale transformant les survivants en bêtes sauvages. Jeffrey Donovan (Blair Witch 2) devrait interpréter le père de l`héroine, Matthew Fox (« Lost », World War Z) incarnant le troisième personnage.

voir précédentes news du 19 juin 2011 :

L`Espagnol Miguel Angel Vivas (« Kidnappés ») est le réalisateur de « Welcome to Harmony », l`adaptation du roman de SF horrifique de Juan de Dios Garduno « Y Pese a Todo » (« Et malgré tous »). Tourné en anglais et rebaptisé « Welcome to Harmony, » il s`agit d`un croisement entre « 28 jours plus tard », un film de John Carpenter et « Duel dans le Pacifique ». Le livre raconte comment, durant le mandat du président Obama, l`Amérique est consciente que l`Iran est sur le point de commettre une attaque contre des bases situées sur des territoires alliés. A la stupéfaction du monde entier a lieu une déclaration de guerre. La Russie et la Chine sont du côté de l`Iran, la Grande-Bretagne et Israël alliés avec les Américains, ce qui provoque la 3e Guerre Mondiale. Plutôt que d`avoir recours aux bombes atomiques, les opposants décident d`utiliser les armes chimiques, moins coûteuses et plus faciles à fabriquer. De nouvelles souches sot créées, utilisant une recombinaison d`ADN, entraînant l`extinction de la quasi totalité de la population. Dans la ville de Bangor, dans le Maine, seule trois personnes ont survécu. Pierre, sa jeune fille et Patrick Stendhall, son voisin détesté. Dans un environnement dévasté par des chutes de neige et une température de -10°, les deux hommes devront faire face à la haine qu`ils ressentent l`un envers l`autre… et à des visiteurs particulièrement indésirables…