Where Got Ghost ? (2009)(voir ci-dessous)

vendredi 27 novembre 2009

 

Catégorie(s):

Extrait:
Chaque année, lors de la 7e lune, se tient le Hungry Ghost Festival, où les habitants de Singapour d`origine chinoise rendent hommage avec leurs familles aux membres décédés, en brûlant des billets de banque où en offrant de la nourriture aux disparus. La première histoire voit trois escrocs à la loterie nationale subit la vindicte […]

Chaque année, lors de la 7e lune, se tient le Hungry Ghost Festival, où les habitants de Singapour d`origine chinoise rendent hommage avec leurs familles aux membres décédés, en brûlant des billets de banque où en offrant de la nourriture aux disparus.

La première histoire voit trois escrocs à la loterie nationale subit la vindicte d`un fantôme, dans la seconde, deux membres du service national surpris par la pluie en pleine forêt n`ont pas d`autre choix que de se réfugier dans la maison d`une jeune fille, ignorant que celle-ci est un spectre.

Le 3e sketch, le plus effrayant, met en scène le Hungy Ghost Festival lui-même, au cours duquel une famille doit découvrir la raison pour laquelle l`un des leurs revient d`outre-tombe pour les terroriser…

Pour voir la bande-annonce : http://www.youtube.com/watch?v=6gsSwEoKbWQ&feature=player_embedded