WORRY DOLLS devient THE DEVIL’S DOLLS…. (voir ci-dessous)

lundi 4 juillet 2016

 

Catégorie(s):

Extrait:
WORRY DOLLS devient THE DEVIL’S DOLLS…. Précédemment annoncé sous le titre de « Worry Dolls » et rebaptisé « The Devil’s Dolls », le film d’horreur de Padraig Reynolds (« Rites of Spring ») sort le 19 aout aux USA. Un tueur en série brutal est finalement abattu alors qu’il accomplissait un dernier acte odieux […]

WORRY DOLLS devient THE DEVIL’S DOLLS….

Précédemment annoncé sous le titre de « Worry Dolls » et rebaptisé « The Devil’s Dolls », le film d’horreur de Padraig Reynolds (« Rites of Spring ») sort le 19 aout aux USA. Un tueur en série brutal est finalement abattu alors qu’il accomplissait un dernier acte odieux d`assassinat. En possession du maniaque, une boîte de talismans guatémaltèques finit par être vendue à tort en tant que bijoux de charme dans la boutique de Chloé. Bientôt ceux qui ont acheté les poupées commencent à agir étrangement et provoquent une nouvelle vague de massacres insensés. Une ancienne malédiction consomme la ville et entraine un détective endurci dans une course contre la montre pour sauver la vie de son de sa fille de 8 ans.

Voir la bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=eDsWMMU5OKY

Précédentes news du 6 juillet 2015 :

ORRY DOLLS, le nouveau film de l’auteur de RITES OF SPRING…

Auteur en 2011 du thriller horrifique « Rites of Spring », où une demande de rançon se transforme en véritable cauchemar pour un groupe de ravisseurs victimes d`un horrible secret qui doit être rémunéré à chaque printemps, Padraig Reynolds a tourné depuis «Worry Dolls », dont la première aura lieu le 27 août prochain au FrightFest londonien. Dans la foulée d’une traque concernant un tueur en série, une ancienne malédiction s’abat sur une ville, provoquant une série de morts brutales et obligeant un policier à livrer une course contre la montre pour sauver la vie de sa fille.